Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

mes etoiles et moi .................

mes  etoiles et moi ................. Empty mes etoiles et moi .................

Message  pierre le Lun 16 Mar - 0:44

salut le relais , allez , je connais quelques pseudos et depuis le temps que je suis inscrit ici voici donc une presentation de ma brochette actuelle
cette terrible maladie de l'etoile  a commencé y'a très longtemps avec une w201 2L essence , jolie voiture mais pas une passion , elle s'en est allée et a été remplacée par une audi a4 .

puis un jour , en 2007 ,  ne supportant plus cette audi est arrivé mon reve ,  un break w123 240td ( presenté sur le forum quelque part je crois ) , là , c'est devenu une vraie passion , le truc auquel tu penses tous les jours de la semaine  et que t'es content d'aller bosser parce que tu sais que tu vas y aller avec .

ensuite afin de le preserver un peu et d'alterner aussi , hop on lui rajoute une petite w201 2L diesel , etat proche du neuf .

puis un beau jour , envie d'un coupé  , tiens ils sont sympa les w124 , et si on appelait corail et qu'on faisait une virée ? et hop je rentre avec un pas trop mal c124 300ce 24S .

au bout d'un an , je pense qu'il est temps de revenir a quelque chose de plus ancien , voyons , w123 j'ai ............mais w114 j'ai pas ............et hop après plusieurs mois de recherches , je trouve mon graal , un beau coupé w114 280ce de 1972 ......hop dans la poche !! ne trouvant plus le temps de faire rouler le coupé w124 et le coupé w114 , y'en a un de trop et ......le coeur serré je me seprare du coupé w124  , c'est une voiture formidable mais le charme de l'ancienne l'a emporté .

un an et demi plus tard soit très  très recemment , une envie de ne plus aller au boulot avec la w201 et d'avoir un modele legerement plus recent me disent qu'il faut que je cherche une autre voiture , mais ce coup-ci ça sera une essence pour le quotidien donc quelque chose de raisonnable et qui ne consomme pas trop , on cherche vite fait et le choix se porte sur un CLK cabriolet 200 année 2000  , en boite manuelle , ça va la conso sera raisonnable .  et hop il rejoint les 3 autres !!

j'espere que je vais etre bientot guéri , que je vais revendre toutes ces merdouilles et que je vais faire comme tout le monde , acheter un kangoo . ha , j'ai aussi un ford transit minibus , mais ça compte pas , c'est ma femme qui s'en sert .  

resultat des courses : le break w123 n'a parcouru  que 850km ces 5 derniers mois et le coupé w114 moins de 2500 km en un an et demi ..................pfffff f, n'importe quoi ce virus de la bagnole scratch

voila , c'est tout ................pour le moment

elles ont toutes un historique limpide , dans l'ordre d'arrivée depuis 2007

le break w123 , 1983 / 451 000 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui les enjoliveurs ont remplacé les jantes alu et il est en configuration 7 places .

la w201 , 1991 / 370 000 KM  peut etre bientot a la retraite ..............ou pas .

w124 1991 / 220 000 km
( lui est  parti  ) . voiture fantastique a conduire . j'en aurais un autre un jour je pense .

mais il est parti .......... Sad

LE W114 , 1972 / 121 000 km
. mon chouchou du week-end

le w208 , 2000 / 200 000 km le ptit jouet du quotidien

l'interieur est dans un excellent etat

voila , vous savez tout .

pierre
membre
membre

France Nombre de messages : 60
Véhicule possédé : w114 280ce 1972 , w123 240td 1983 , w201 1991 , w124 300ce , w208 cab .

Revenir en haut Aller en bas

mes  etoiles et moi ................. Empty Re: mes etoiles et moi .................

Message  LE POETE le Lun 16 Mar - 1:35

moi je voudrais bien du sublime coupé W114 vert au quotidien. Smile
LE POETE
LE POETE
Poète du relais
Poète du relais

Canada Nombre de messages : 11408
Véhicule possédé : Mustang 67 Black " Rat Pack" et Vélo Lucifer

mes  etoiles et moi ................. Empty Re: mes etoiles et moi .................

Message  Invité le Lun 16 Mar - 8:28

Enfin, .....

Il est des voitures ce qu'il est des femmes, tu les essayes , ... toutes, .... puis un jour, vieillissant, tu te fixes tel une arapède.

Bon, avant de reprendre un 300CE-24, essaye un 320CE .... c'est comme le 30OCE-24 ... mais à tous les régimes!

Invité
Invité

Message  pierre le Lun 16 Mar - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je voudrais bien du sublime coupé W114 vert au quotidien.   Smile
pour garder ce sentiment "d"emerveillement" lorsqu'on est au volant de ce genre de voiture , je pense qu'il ne faut pas en abuser . il faut toujours avoir très envie de la conduire . quand cela devient routinier on finit souvent par ne plus l'apprecier a sa juste valeur , j'aime le conduire en pensant que c'est un privilege , le decouvrir ou le redecouvrir a chaque  sortie . c'est un peu pour ça que le CLK a rejoint la maison , 7 ans a aller bosser avec des youngtimer ( w123/201) , le plaisir s'est amenuisé doucement et j'ai eu envie d'une voiture un peu plus recente ( bien qu'il ait tout de meme déjà 15 ans celui-là Laughing ) .

il y a une quinzaine d'année ( avant de m'installer a la campagne ) , devant chez moi etait garée une 403 break , j'en revais . celle-ci ne bougeant jamais , j'avais meme contacté le proprio pour essayer de lui racheter . le mec avait refusé ( voiture sentimentale du defunt papa etc) , passé un  an environ , a force de l'avoir en visuel a volonté , j'ai fini par ne meme plus la regarder .
les belles choses sont les choses rares .

mes  etoiles et moi ................. 835556

pierre
membre
membre

France Nombre de messages : 60
Véhicule possédé : w114 280ce 1972 , w123 240td 1983 , w201 1991 , w124 300ce , w208 cab .

Message  DAIMLER le Lun 16 Mar - 16:25

une belle collection !
c'est bien d'avoir de la place ... What a Face
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11501
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé